Mentions légales

500ppm est la marque commerciale de SmilyWay, SAS au capital de 5 000 €, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 889 430 732 00020, sise au 19 rue Erlanger, 75016 Paris.
Contact : contact@500ppm.fr
Directeur de la publication : Matthieu Coutière
Hébergeur : OVH, SAS au capital de 10 069 020 €, RCS Lille Métropole 424 761 419 00045, sise au 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Le présent site est la propriété de SmilyWay.
En accédant au site, vous reconnaissez adhérer aux conditions d'utilisation suivantes :

  • les présentes conditions peuvent être mis à jour à tout moment
  • nous nous efforçons de maintenir le site (500ppm.fr) accessible. Cependant, des interruptions sont inévitables, pour des raisons techniques, et nous ne sommes pas responsables des conséquences de ces interruptions.
  • les contenus apparaissant sur le site sont protégés aux titres du droit d'auteur ou des droits de la propriété intellectuelle de leurs éditeurs respectifs. Toute reproduction est interdite.
  • les documents provenant de notre site ne peuvent être copiés ou transmis sans notre accord, sauf s'il s'agit de documents téléchargeables contenant expressément la mention de l'origine du document. Cette mention ne devra pas être altérée.
  • les informations fournies sur notre site le sont sans garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit.
  • nous ne pourrons être tenus responsables en cas de contamination des matériels informatiques résultant de la propagation de virus informatique. Nous prenons toutes les mesures raisonnnables pour protéger notre site contre cette éventualité, mais nous vous invitons à prendre également, en tant qu'utilisateur, des mesures appropriées. Notre responsabilité ne pourra aucunement être engagée en cas de dommage direct ou indirect résultant d'une telle diffusion.
  • notre site peut contenir des liens vers des sites de tiers. Nous n'exerçons aucun contrôle sur les contenus diffusés par ces sites, et ne saurions endosser aucune responsabilité d'aucune sorte à cet égard.
  • tout litige relatif à ce site ou à ces mentions légales sera initialement discuté en vue d'aboutir à une conciliation, puis sera porté devant un tribunal parisien, et analysé au regard de la législation française.